Comment aider mon ado timide ? Offrez une séance photo

IMG_3008Aider mon ado timide: Comme beaucoup de parents la timidité de votre ado vous inquiète pour son avenir et c’est bien normal. Vous la (le) voyez mal à l’aise en public et vous demandez ce que vous pourriez faire pour elle (lui). Il y a pourtant une solution que certains parents choisissent et qui fonctionne plutôt bien.

Aider mon ado timide: Un bonne solution est de lui offrir une séance photo en studio avec une équipe de professionnels de la mode.

En effet, à plusieurs reprises certains parents sont venus vers nous en nous demandant l’effet que pourrait avoir une séance photo sur la timidité de leur adolescent(e). A notre grande surprise cela a souvent été une révélation tant pour l’ado que pour les parents.

En effet, très souvent la timidité est un manque de confiance en soi et les ados ont une image d’eux un peu ingrate. Le fait de se voir en photo avec des conditions optimales de maquillage, de coiffure, d’éclairage et avec le talent de nos photographes  les ados reprennent confiance en eux et se lâchent.

Sans parler de “thérapie”, soigner sa timidité avec une séance photo peut être un bon déclic. L’adolescence est un âge particulier où l’on créé son image et son rapport aux autres. Un petit coup de pouce au niveau de son image personnelle est souvent le déclencheur d’une meilleure confiance en soi.

Regardez nos différentes formules de séances photos

Besoin de conseils ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.